TYPOTOPY PREND LA MESURE DE LA VILLE !

Et c’est parti pour le repérage In situ de tous les supports d’installation des dispositifs d’écoute sonores du projets OUIE! Enfin c’est bon nous avons l’autorisation d’intervenir sur la façade de la maison François 1er en rénovation qui sera bientôt ouverte au public… Croquis, projections, rencontres avec les techniciens! Préparations toujours intense ! L’équipe de scénographes imagine la spatialisation du projet sur les façades et dans les vitrines ! TYPOTOPY invite à considérer la vitrine comme interface. http://typosainte.tumblr.com/

P1170298 P1170293

Ensuite ils vont mesurer les vitrines et discuter avec les 5 commerçants volontaires pour transformer leurs vitrines avec l’aire précieuses de lycéens. Du 27 au 31 mars une semaine de workshop avec le lycée technique Henaff prendra place autour de la création d’enseignes et de la peinture en lettres.

P1170327 P1170321 P1170319A ne pas manquer ! Le Jeudi 30 mars, temps fort « Ma boutique, sa vitrine et son enseigne » permettra à TYPOTOPY d’ouvrir son laboratoire en invitant artistes, designers, techniciens des villes, coloristes à échanger et expérimenter !