La place mijote, retour à chaud !

Nous sommes lundi 1er octobre, la température a baissé de moitié. Nous sommes le lendemain de la place Mijote, notre deuxième événement de l’année sur la place Boivin. Un moment festif autour de la cuisine, un prétexte pour récolter la parole et les envies des habitants à propos d’un futur projet d’aménagement dans le cadre de l’ANRU.

Nous prendrons le temps de vous faire un retour complet sur ce week-end. En attendant, un grand merci à vous, les 200 personnes présentes toutes au long de l’événement, participant tant à notre grande récolte de données, mais aussi aux animations proposées par Terrain d’Entente, La Brouette, la Ferme en chantier, l’Amap Beaubrun, la Fourmilière, la Sauterelle Artritique, la balade OUÏE!, les brocanteurs du dimanche !

Le samedi après-midi a été notre plus grand moment d’affluence, avec l’ouverture exceptionnelle de la maison François 1er. Nous avons dû, à contrecœur et en raison de la météo, avorter la journée de dimanche :trop de pluie sur le temps de midi, malgré un chouette repas partagé. Nous n’étions pas présents le temps de l’après-midi.

L’activité bouture proposée par la Ferme en chantier est donc déplacée le 11 octobre au local Ici-bientôt de 16h30 à 18h30.

On vous laisse, le temps d’écrire un nouvel article sur cette photo de la place mijote sur la pluie, un moment que vous n’avez certainement pas vécu ! D’autres photos plus réjouissantes arrivent !

Repas partagé & Plancha sous la pluie !