SPA L’antidote // 20 rue de la Ville
Parcours de vie : M. Lauvernet est le propriétaire du centre mais n’est pas là. Il a un autre centre de bien être à Montbrison. Plusieurs employés y travaillent dont une gérante. Avant ils étaient installés aux Ursules. Proposent des soins sur rendez-vous. Ouvert du lundi au samedi. Ils sont installés depuis presque deux ans (en novembre). Avant c’était une des rues les plus commerçantes de la ville.
Activité commerciale : Des clients habitués ne viennent plus depuis le déménagement. Les gens n’aiment pas la Rue de la Ville, elle a une mauvaise image. L’installation du bar à côté amène une autre clientèle et une autre ambiance. Le passage n’est pas si important que ça. Mais c’est surtout l’image de la rue qui est dégradée. Il y a un grand souci avec les voitures qui viennent. Il faudrait installer une borne pour les résidents. Maintenant plus c’est quand même mieux, les tensions sont moins fortes mais on appréhende l’été… On craint les bagarres. Le propriétaire a fait de gros travaux. Il doit attendre 4 ans pour rentabiliser, donc pas de projet de déménagement pour le moment. Le local est très agréable ceci dit, bien réaménagé, les cabines sont très calmes.
Ici bientôt !? C’est super. C’était très dur de perdre le salon de thé à côté après le magasin de vêtement. Avoir des voisins c’est déjà super. Après intervenir dans la rue c’est plus que nécessaire. Il faudra rencontrer la gérante et le patron !