Nouvelle enseigne rue de la ville – Typotopy

Nous vous en avions parlé il y a peu dans un article. Une nouvelle boutique a ouvert ses portes au 15 rue de la ville : Maraval couture.

La nouvelle boutique de la rue de la ville et son enseigne réalisée par Typotopy

L’intérieur a été aménagé, il restait à faire l’enseigne. L’association typotopy via Costanza, graphiste de profession a répondu à l’appel avec dans la tête une idée d’enseigne temporaire faite de scotch et de posca.

Costanza en action

En effet, pendant le mois d’octobre, l’association réitère sa campagne de création d’enseignes, entamée pendant la biennale du design 2017, en invitant des designers étrangers à imaginer ces futurs moyens de communication pour les commerçants du quartier.  Souad et trois autres commerces auront donc une nouvelle enseigne, plus durable courant novembre. Une inauguration sera réalisée pour fêter ensemble les nouvelles images visibles depuis la rue de la ville et la place Boivin. Nous vous tiendrons au courant de la date du workshop, mais aussi de l’inauguration/montage de ces nouvelles enseignes ! Nous finissons cet article avec quelques images du montage de cette nouvelle enseigne, sortant de l’ordinaire. En attendant quelques images extérieures et intérieures !

Nettoyage de la façade
Souad & Costanza

L’intérieur de la boutique !